Se rendre au contenu

Casa Relvas

Un domaine du futur

100 hectares de vignes ont été plantés à la Herdade de S. Miguel et à la Herdade da Pimenta dans les années 2001, 2002 et 2003. En raison de notre croissance, de la recherche de la diversité et de l'authenticité de notre vin au cours des années, nous en sommes venus à établir des contrats en différents points de l'Alentejo avec plusieurs viticulteurs.

Ayant plusieurs points de production différents, tous situés dans le nord de l'Alentejo, nous sommes privilégiés avec des sols squelettiques, principalement schisteux et granitiques.

Bien que nous nous référions à la vinification de cépages mondiaux, nous essayons, année après année, de sélectionner des cépages d'origine portugaise.

Nous pensons que le succès du vin résulte essentiellement de la qualité du raisin, c'est pourquoi nous travaillons, année après année, avec l'ISA (Instituto Superior de Agronomia), à l'évolution de la technologie qui nous aide à comprendre la complexité de la vie de la vigne.

Nous avons planté des chênes-lièges qui ne seront seulement utiles dans des dizaines d'années.

Nous sommes fiers d’être une entreprise pionnière du Programme de Durabilité des Vins de l’Alentejo et d’avoir obtenu la meilleure note (3,8 sur 4). Mais nous croyons en l’importance d’une démarche durable dans toutes ses dimensions : sociale, environnementale et économique.

Découvrer leur vins 


Votre snippet dynamique sera affiché ici... Ce message est affiché parce que vous n'avez pas défini le filtre et le modèle à utiliser.